Vous êtes ici : Accueil » Blog » Qui sera élue Miss Guinée 2024 ?
ActualitésAfriqueArt & CultureConakryGuinee

Qui sera élue Miss Guinée 2024 ?

La question est posée. La réponse sera donnée par le jury de l’édition 2024 lors de la cérémonie officielle de clôture du concours. Pour le moment, les candidates s’activent à remplir le formulaire d’inscription depuis le vendredi 14 juin, date du lancement officiel du concours de cette année 2024 au Ccfg (Centre culturel franco-guinéen), en présence de Miss Guinée 2023 Saran Kourouma et ses dauphines.

Les participants à la cérémonie de lancement ont pu vivre l’événement en compagnie de plusieurs reines de beauté des éditions précédentes. Vendredi au Ccfg, le Coomisgui (Comité d’organisation de Miss Guinée)  a procédé au vernissage de l’exposition de photos de l’édition 2023 mettant en première ligne les grandes réussites des étapes du concours. La projection du documentaire vidéo retraçant les temps forts de la compétition et le clou de finale a donné lieu des salves d’applaudissements de l’assistance.

Ce film-documentaire est apprécié à sa juste valeur. Les photos et les autres visuels des miss et des principaux participants et organisateurs vont constituer la riche bibliothèque que le Coomisgui garde pour la postérité. On y remarque la place de choix qu’occupe la Première dame de la République, Mme Lauriane Doumbouya en sa qualité de marraine du concours 2023, et le Branding national de Guinée..

Par Ahmed Tidiane Diallo

Related posts

L’équipe de Miss Guinée met le cap sur la dernière étape du concours

Diallo Tidian

Ousmane Gaoual Diallo note des avancées dans la mise en œuvre du chrono de la Transition

Diallo Tidian

Arrestation à Conakry d’un braqueur évadé d’une prison belge

Diallo Tidian

Leave a Comment