ActualitésArt & CultureBasse GuinéeEducationGuineeSociéte

Les trois conquérantes de Kania

Le Comité d’organisation Miss Guinée a procédé à la quatrième étape de la présélection des candidates de la Basse Guinée le samedi 20 juillet 2024 à l’Hôtel Rio Nunez de Boké.

L’édition 2024 est mise en valeur et vulgarisée autour du thème ‘‘Investir en faveur de la femme, actrice de la transformation économique’’ à toutes les étapes qui concerne les évènements du concours jusqu’à la finale du 23 novembre prochain.

« Leur talent, leur grâce et leur détermination ont su faire la différence lors du casting » a indiqué la cellule de communication du Comisgui.

Au terme du résultat présenté par les membres du jury, Mademoiselle Mabetty Camara est la deuxième Dauphine. Suivi de Mademoiselle Oumou Zenab Kourouma qui occupe la place de première Dauphine. Mademoiselle Aïcha Bangoura a porté la couronne de Miss Haute Guinée 2024.

Les regards sont dorénavant tournés vers la dernière étape de la zone spéciale de Conakry. Le casting aura lieu d’abord ce samedi 27 juillet 2024, suivie de la présélection le samedi 03 août prochain.

Par Tidiane Diallo

Related posts

Miss Guinée France 2025 et le FORIM, la CAGF : Un partenariat au service de la diaspora et du développement

Diallo Tidian

Négociations sociales : fin de la première partie sans grand succès pour le syndicat

Diallo Tidian

Pottal Fii Bhantal Fouta-Djallon appelle à une enquête indépendante pour faire toute la lumière sur évènements tragiques de N’zérékoré

Diallo Tidian