Vous êtes ici : Accueil » Blog » Le concours Miss Guinée, c’est aussi du live streaming
ActualitésAfriqueArt & CultureConakryEducationInternationalSociéte

Le concours Miss Guinée, c’est aussi du live streaming

Parallèlement aux activités d’avant la finale de la onzième édition prévue le 25 novembre prochain, les candidates au concours Miss Guinée 2023 font du live streaming. 

Cette nouvelle dynamique est en cours pour donner de la force aux candidates. Chacune d’entre elles a déjà réalisé des « lives » sur sa page officielle afin de stimuler les échanges avec les internautes.

Initiative novatrice

Suivez-les ! Elles sont candidates. Elles prétendent appartenir à la génération consciente et audacieuse. Elles doivent donc se motiver davantage et se surpasser pour se distinguer dans toutes les épreuves de la compétition.

Dans ce sens, chaque semaine, à partir de 18h TU, deux candidates sont choisies en différé par le Coosmigui (Comité d’organisation Miss Guinée) pour répondre aux questions du monde virtuel où chacune d’elles se présente, dessine son parcours, exprime son centre d’intérêt, vend ses potentialités intellectuelles et formule ses aventures.

C’est là une des initiatives les plus novatrices du Coosmigui. Elle se déroule jusqu’à la finale du concours qui se profile à l’horizon novembre-2023.

Par Ahmed Tidiane Diallo

Related posts

Le FNDC publie une liste de 93 anciens dignitaires « à ne pas associer » à la gestion de la transition

Diallo Tidian

 » Extirpons notre économie de l’informel  » ( Dr Galissa Hady Diallo, Gérant du Cabinet Loi & Lumière )

Diallo Tidian

Mali: Il est grand temps de mettre fin à l’impunité des attaques barbares contre les « esclaves » – experts de l’ONU

Diallo Tidian