ActualitésConakryGuineePolitique

Fin de course pour Général al-Sissi, l’autre avocat de défenseur d’Alpha Condé sur Facebook

La fin d’année 2021 a été le moment opportun pour la justice guinéenne de mettre au cachot le fameux Général al-Sissi, pourfendeur de l’opposition au régime Condé qui ne ratait aucune occasion pour vilipender les nouveaux maîtres du pays.

Ce jeune blogueur et facebookeur qui ne jure que par l’homme du 3e mandat a été mis aux arrêts dans les environs du quartier Gbessia-port 2, en banlieue de Conakry et placé en détention au PM3, sous contrôle de la gendarmerie.

Il est reproché au jeune blogueur ses sorties caustiques sur les réseaux sociaux contre le coup d’Etat perpétré par le Groupement des Forces spéciales (GFS) contre la démocratie le 5 septembre 2021. La mise à l’écart de l’homme du 3e mandat.

Ancien membre du cercle des petits maîtres de Facebook choyés du palais présidentiel, le Général al-Sissi, est inconsolable depuis la chute de son champion Alpha Condé.

Par Le Populaire

Related posts

Heureuse coïncidence: les 20 ans de la CPI et l’imminence du procès des massacres du 28 septembre en Guinée (TRIBUNE de Dr Thierno Souleymane BARRY)

Diallo Tidian

1er Sommet de la Cybersécurité au Togo : les entreprises, la société civile et les Gouvernements africains se réunissent à Lomé pour faire de la cybersécurité une priorité absolue des États africains

Diallo Tidian

Le Premier ministre rassure sur le calendrier électoral, mais les doutes persistent

Diallo Tidian