ActualitésConakryGuineePolitique

Dalein Diallo calme les nerfs de ses partisans

Au cours de sa réunion hebdomadaire virtuelle de ce samedi 18 septembre 2021, appelée «assemblée générale», Cellou Dalein Diallo a lancé un appel au calme  en direction de ses partisans qui font face à des attaques ciblées de leurs adversaires politiques.

«Aux militants de l’UFDG et de l’ANAD, j’appelle à la sagesse, à l’humilité, à la responsabilité. Je demande aux militants de ne pas suivre les gens dans les attaques ou les injures. Il y a des extrémistes partout. Je sais qu’il y a des gens qui font des signatures comme s’ils étaient de l’UFDG en insultant. Je sais que ce n’est pas vous. Mais il y a certains aussi qui se mêlent de ces attaques. Je vous demande d’arrêter.

Même lorsqu’on vous insulte, ne répondez pas. Participez aux débats pour défendre notre position de «unir pour servir, ne vous mêlez pas des débats de caniveaux». Tel est le message véhiculé par le principal opposant guinéen.

Par Le Populaire

Related posts

Football guinéen, projections à l’horizon 2026 (Par Thierno Saïdou Diakité, consultant)

Diallo Tidian

Appel à renouer les fils du dialogue après les violences qui ont fait trois morts à Conakry

Diallo Tidian

La communauté guinéenne massivement mobilisée en France : depuis Paris, les Forces vives de Guinée exigent le départ de la junte

Diallo Tidian