Vous êtes ici : Accueil » Blog » Lancement officiel des activités de Miss Guinée 2024
ActualitésAfriqueArt & CultureConakryDiasporaEducationGuineeInternationalSociéte

Lancement officiel des activités de Miss Guinée 2024

Ce vendredi 14 juin lorsque l’horloge affichera 15h30 sur le territoire national guinéen, les regards seront tournés vers le Ccfg (Centre culturel franco-guinéen) où sera lancé le concours Miss Guinée 2024.
La compétition pour le titre de reine de beauté de la Guinée est réservée exclusivement aux jeunes guinéennes âgées de 18 à 25 ans et mesurant au moins 1,70m. (Contact: 62848 43 43).
Le thème de la nouvelle édition est «Investir en faveur de la femme, actrice de la transformation économique».  A l’issue du concours, la gagnante obtient le titre annuel de Miss Guinée et des cadeaux, ainsi que plusieurs autres avantages liés à son statut officiel.
Vendredi, le public aura droit au vernissage de l’exposition photographique et à la projection d’un film réalisé sur Miss Guinée 2023.  Après quoi, la conférence de lancement de l’édition 2024 sera suivie d’un cocktail offert par le Ccfg. L’événement est organisé par le Coomisgui (Comité d’organisation Miss Guinée) piloté par la présidente de l’institut Kpaaf Guinée, Aminata Diallo.
Par Tidiane Diallo

Related posts

Lettre ouverte au Président de la Transition

Diallo Tidian

Mariame Touré, Miss Guinée 2019, accepte la bigamie

Diallo Tidian

Une réflexion sur le chemin de l’indépendance de la Guinée : unissant les histoires avec la Sierra Leone

Diallo Tidian

Leave a Comment