Vous êtes ici : Accueil » Blog » La délégation de la Fondation Al Mansour reçue par le Président Dansa Kourouma
ActualitésAfriqueConakryGuineePolitique

La délégation de la Fondation Al Mansour reçue par le Président Dansa Kourouma

Le président du Conseil national de la transition, Dr Dansa Kourouma a accordé ce vendredi 10 novembre 2023  a reçu en audience les membres de la délégation de la Fondation Al Mansour.

Le président Dr Dansa Kourouma a  remercié le chef de la délégation M. Aly Osmaev et ses collègues pour le geste humanitaire de leur fondation en faveur de 1 704 élèves des établissements scolaires et orphelinats des localités de Boffa, Coyah, Kindia et de la capitale Conakry.

La Fondation Al Mansour a distribué plusieurs quantités de riz, d’huile, de sucre, de lait, de boîtes de tomates, de mayonnaise, de beurre, de thé, de boîtes de sardine, de savon, de kits scolaires, etc., aux tout-petits. La fondation a apporté son aide à la maternité de l’hôpital préfectorale de Coyah qui a bénéficié d’aspirateur électrique, de lit de réanimation, de tables d’accouchement et de lampe d’examen.

A Maferinyah, c’est le centre de santé qui a reçu entre autres, table d’accouchement et table opératoire, outils. A Wonkifong où le centre de santé de a été incendié, la Fondation Al Mansour  a offert du matériel de rénovation. Le président Dr Dansa Kourouma a apprécié à leur juste valeur tous ces dons. 

Par Gordio Kane in Le Populaire du lundi 13 novembre 2023

Related posts

La Guinée et (dans) les organisations internationales : savoir en tirer profit et éviter l’isolement à tout prix (Tribune de Dr Thierno Souleymane Barry)

Diallo Tidian

Quoi de plus normal que de soutenir le colonel Doumbouya dans la réussite de la transition ?

Diallo Tidian

Tapage autour du retour d’Alpha Condé

Diallo Tidian