Vous êtes ici : Accueil » Blog » Coin du bonheur : Le Directeur d’Arcom se marie
ActualitésArt & CultureConakry

Coin du bonheur : Le Directeur d’Arcom se marie

Le directeur de l’agence Arcom, organisatrice du Prix de mérite de l’année en Guinée, convole en justes noces avec Mme Mademoiselle Catherine Kpamou, une diplômée en sociologie le samedi 9 septembre 2023, à Conakry. 

L’événement est prévu à 11h à l’état-civil de la Mairie de Dixinn, sis à côté du Marocana, adossé au stade du 28 septembre. A 14h, les jeunes mariés feront une séance de prise de photos au Plaza Diamond de Kipé-centre-émetteur. A 14h, l’union couple recevra l’onction sacrée à la Paroisse Saint Cyprien de Dixinn. A 16h, une réception et un vin sont offerts en l’honneur des mariés au Belvédère située à proximité du pont de Bellevue.

  1. Eugène Capi Balamou, est le fondateur et directeur du journalLa découverteparaissant à Conakry. Il est également le commissaire général du Prix de mérite de l’année décerné par la structure Arcom. Son mariage est un événement qui se déroule du jeudi au samedi.

Le jeudi 7 septembre à 16h un match de gala oppose une équipe de journalistes à celle de la jeunesse du Bloc des professeurs au mini-stade dudit Bloc. Le lendemain vendredi 8 septembre, une cérémonie coutumière accueille parents, amis, collègues et alliés du jeune couple au domicile des parents de la mariée à Matoto Kondébounyi près du Lycée Yimbaya. Lepopulaireguinee.com souhaite un heureux ménage au couple Balamou.

Par Le Dianty

Related posts

Sékou Koundouno énumère les « déclarations irresponsables » de la junte.

Diallo Tidian

Le Rpg fait une démonstration de force à Paris

Diallo Tidian

‘’Les espoirs perdus’’: Le nouveau livre de N’famara Camara

Diallo Tidian

Leave a Comment