ActualitésConakryGuineePolitique

Après 11 ans de détention, AOB et Guilavogui libérés

Ils avaient été jetés au cachot depuis le 19 juillet 2011, jour de l’attaque de la résidence privée d’Alpha Condé à Kipé. Le commandant Alpha Oumar Boffa Diallo alias AOB et le menuisier Jean Guilavogui sont désormais libres. Le jeudi 3 février 2022, ils sont sortis de prison. Le soutien de la famille et des proches et la force du mental ont aidé ces deux condamnés à tenir pendant 11 ans au cachot.

Par Le Populaire

Related posts

Colonel Assyatou Diallo a rejoint sa dernière demeure

Diallo Tidian

La ville de Natchez célèbre son héritage historique sur les bords du Mississippi

Diallo Tidian

Le stade suprême du péché ! (Par Tierno Monénembo)

Diallo Tidian