ActualitésArt & CultureConakryGuinee

Pour ce couple, la Saint-Valentin débute dimanche

Ce jeune et charmant couple, bien aimé à Kaloum, a fait le choix de célébrer son union devant Dieu et les hommes le dimanche 13 février 2022, veille de la Saint-Valentin.

Mamadou Seck est commerçant et Mariame Sylla hôtelière de profession. Ils officialisent leur union suivant les rites traditionnels et religieux à partir de 9h du matin à Sangoyah, commune de Matoto à Conakry, à la résidence familiale de la mariée.

A 16h 30, les deux tourtereaux se diront «Oui». Avec la bénédiction du parrain M. Naby Bangoura, professeur et de la marraine Mme Bountou Sylla commerçante, tout le monde est convié à la grandiose réception de mariage prévue à Coronthie, commune de Kaloum, où réside le père du marié.

Par Le Populaire

Related posts

Douane Mali-Guinée : tout pour l’attractivité du corridor Conakry-Bamako

Diallo Tidian

Investiture du bureau de l’UDB : Un nouvel élan pour le développement de Bantignel

Diallo Tidian

Entretien avec Sana Bangoura, alias Banani : « Il est essentiel de promouvoir nos artistes, nos écrivains et nos footballeurs à l’international. »

Diallo Tidian