ActualitésAfriqueConakryGuineePolitique

Retour ce dimanche des missionnaires du FNDC

La Coordination Nationale du FNDC informe l’opinion publique guinéenne du retour de mission ce dimanche 31 octobre 2021 de nos camarades de lutte citoyenne Oumar Sylla alias Foniké Menguè, Ibrahima Diallo et Sékou Koundouno. Cette première phase de la tournée des missionnaires du FNDC a duré plusieurs semaines et a permis d’échanger avec plusieurs chefs d’Etats et de Gouvernements de la sous-région Ouest-africaine, mais également des dirigeants d’Institutions internationales.

Les échanges avec ces hauts responsables et dirigeants des pays visités ont porté sur le contexte socio-politique actuel de la Guinée et la mission a chaque fois plaidé pour que la Guinée bénéficie de l’accompagnement de tout un chacun afin de réussir sa transition dans le calme et la sérénité.

La Coordination Nationale du FNDC met à profit ce retour de ses missionnaires pour informer la presse nationale et internationale qu’elle tiendra une conférence de presse dans les prochains jours pour rendre compte des détails de cette importante mission. Ensemble unis et solidaires, nous vaincrons ! Conakry, le 31 octobre 2021

La Coordination Nationale du FNDC

Related posts

Projet de développement de l’industrie de l’aluminium en Guinée (Phase II) – Projet d’hydroxyde d’aluminium

Diallo Tidian

Alpha Condé et Cellou Dalein Diallo : de l’opposition frontale à la collaboration contrainte ?

Diallo Tidian

« Libres et Entières » : un événement culturel engagé contre les mutilations sexuelles féminines

Diallo Tidian