Vous êtes ici : Accueil » Blog » Ousmane Gaoual Diallo n’a pas à s’en offusquer
ActualitésConakryGuinee

Ousmane Gaoual Diallo n’a pas à s’en offusquer

L’enregistrement téléphonique attribué au ministre des Postes, Télécommunications et de l’économie numérique, et Porte-parole du gouvernement, je l’ai écouté attentivement.

J’ai été scandalisé d’entendre ce qui a été dit ou, c’est selon, fait dire dans ce support audio. Mais étant donné que le principal incriminé n’a pas à s’en offusquer, ne s’est même pas prononcé officiellement, du moins pour le moment, il est inconvenant de ma part de prendre pour parole d’évangile ce qui se déclare ça et là autour du contenu de ce fameux enregistrement sonore.  Parce que contrairement à ce que certains ont publié dans les médias, moi je suis persuadé que la vérité sera connue. Il suffit tout simplement d’être patient. Parce que, ce n’est qu’une question de temps.

Des actions ne tarderont pas à être conduites de façon à ce que l’opinion soit pleinement informée de ce qui se cache véritablement autour dans ce curieux enregistrement téléphonique. C’est seulement après cela que l’on pourrait être bien situé. Car, ne l’oublions pas, il s’agit bien d’une affaire politique. Dans laquelle la cible est le politicien Ousmane Gaoual Diallo. Un homme qui a fait ses preuves et n’est pas n’importe qui dans le paysage sociopolitique pour avoir porté la parole de l’Ufdg et son leader Cellou Dalein Diallo et subi des épreuves terribles qu’il a pu surmonter avant de se tailler une place enviable dans la structure du régime actuel. Jusqu’à preuve du contraire, il ne peut se permettre n’importe quoi. J’ai dit.

Par Alpha Abdoulaye Diallo, in Le Populaire du lundi 17 octobre 2022

Related posts

Douane Mali-Guinée : tout pour l’attractivité du corridor Conakry-Bamako

Diallo Tidian

Les militaires ne sont pas la solution, ils doivent partir du pouvoir par tous les moyens et maintenant (Marouane)

Diallo Tidian

De quel genre de démocratie la Guinée a-t-elle besoin ? (TRIBUNE de Dr Thierno Souleymane BARRY)

Diallo Tidian