Vous êtes ici : Accueil » Blog » Miss Guinée innove avec le lancement du vote par SMS
ActualitésAfriqueArt & CultureConakryEducationGuineeInternationalSociéte

Miss Guinée innove avec le lancement du vote par SMS

Après des activités comme ‘‘Challenge refondation verte’’ et le ‘‘Live streaming’’ (en français, diffusion en temps réel d’une vidéo), place au vote par SMS !

Cette étape est une innovation. Elle intègre les critères pour départager les 24 candidates à la couronne de Miss Guinée 2023. « Le moment que vous attendez tous est enfin arrivé. Le vote SMS pour l’élection Miss Guinée 2023 est ouvert ce mercredi 13 septembre », annonce le Comité d’organisation du concours Miss Guinée (Coomisgui) sur la page officielle Facebook de Miss Guinée.

« Le vote est possible uniquement à partir de l’opérateur Orange », informe le Comité d’organisation. La procédure de vote est simple. « Voici comment participer : 1. Composez *8194# et appuyez sur OK pour voter ».

Et c’est parti ! Chaque vote compte pour chacune des finalistes du concours. Ce vote par texto est un critère qui compte. Il est ajouté aux autres critères pour permettre aux membres du jury de délibérer le jour-J.

Les dernières semaines des préparatifs de la finale prévue le 25 novembre, sont cruciales. Voter par SMS, consiste à soutenir la candidate de son choix ou celle qui confirme les qualités que doivent représenter intellectuellement et physiquement Miss Guinée 2023 et ses dauphines.

Par Ahmed Tidiane Diallo

Related posts

Silence, on isole ! (Marouane)

Diallo Tidian

C’est bien parti pour le festival Nimba de Lille !

Diallo Tidian

Les Ivoiriens de Guinée dans la même dynamique du pardon et de la réconciliation que Gbagbo et Ouattara

Diallo Tidian

Leave a Comment