Vous êtes ici : Accueil » Blog » Martine Condé une faiseuse de roi aux côtés de Docteur Ousmane Kaba (DOK)
ActualitésConakryGuineePolitique

Martine Condé une faiseuse de roi aux côtés de Docteur Ousmane Kaba (DOK)

Ancienne directrice au Pnud et président de la Haute autorité de la communication (Hac), elle renforce la structure politique de l’ancien ministre Dr Ousmane Kaba. L’ex-présidente de la Haute autorité de la communication (Hac) a adhéré mardi 17 mai 2022 au Pades, le parti politique dirigé par l’ancien ministre du Plan du Dr Ousmane Kaba.
L’information a été confirmée par un post du président du Pades, qui a mentionné que «le Pades s’agrandit ! Ce mardi 17 mai 2022, Mme Martine Condé  (sur cette photo), ancienne présidente de la Haute autorité de la communication (Hac) et militante engagée depuis les premières heures de l’indépendance de notre pays a officiellement adhéré au Pades».
Mme Martine Condé est une spécialiste de la communication reconnue sur le plan international.
Elle a travaillé pendant des années en qualité de directrice de la communication du Programme des nations unies (Pnud) en Guinée. Quand elle a été libérée, Mme Martine Condé a créé des médias privés.
En 2010, la très respectée Martine Condé a contribué à l’avènement de l’opposant historique Alpha Condé au pouvoir.
Elle a dirigé l’instance de régulation de l’information et de la communication sous le régime Alpha Condé en qualité de présidente de la Haute autorité de la communication (Hac). Son adhésion au Pades est un plus pour cette modeste formation politique. Son expertise et son expérience vont aider son leader DOK à promouvoir davantage son image de marque et son leadership politique.
Par Gordio Kane

Related posts

‘’Les espoirs perdus’’: Le nouveau livre de N’famara Camara

Diallo Tidian

Procès contre Habib Marouane Camara : Boundou Sylla débouté

Diallo Tidian

Tueries en Guinée : le FNDC dresse une deuxième liste d’auteurs et complices

Diallo Tidian