Le Comité d’organisation Miss Guinée a dévoilé les trois élues de la cinquième et la dernière étape de la présélection des candidates de la zone spéciale de Conakry le samedi 03 août 2024 sous le décor alléchant du Chapiteau by Issa.
Après un casting passionnant et plein de surprises, le Comité d’organisation a présenté les 16 candidates retenues pour la présélection de la zone spéciale de Conakry. « Elles ont su faire la différence par leur charme, leur talent et leur intelligence » a mentionné la cellule de communication sur la page Facebook du Coomisgui.
Le thème de l’édition 2024 ‘‘Investir en faveur de la femme, actrice de la transformation économique’’ est mis en avant pour valoriser et vulgariser la prépondérance de la femme dans les secteurs de croissance économique.
Au terme du résultat présenté par les membres du jury, Mademoiselle Rabiatou Cissé est la deuxième Dauphine. Suivi de Mademoiselle Youssouf Baldé qui occupe la place de première Dauphine. Mademoiselle Tiguidanké Bérété a porté la couronne de Miss Conakry 2024.
Cinq (5) candidats continueront l’aventure avec le trio de la zone spéciale de Conakry et des quatre régions du pays. Le Comité d’organisation procédera dorénavant sur les différentes activités auxquelles les 23 candidates s’attellent dans la perspective de la finale du concours de beauté physique et intellectuel du 23 novembre prochain.
Par Tidiane Diallo