ActualitésConakryEconomieGuineePolitique

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports pose la première pierre pour le projet d’aménagement du centre de loisirs sportifs de Wanindara.

Le projet d’aménagement du centre de loisirs sportifs de Wanindara est mis en œuvre par l’Office national des loisirs. Il a été lancé ce samedi 26 octobre 2024 par le Ministre de la Jeunesse et des Sports Kéamou Bogola Haba. Il était en compagnie du Représentant résident du Pnud (Programme des Nations Unies pour le développement) en Guinée.

Le Ministre de la jeunesse et des sports, Keamou Bogola HABA  remercie le chef de l’Etat pour sa vision qui consiste à placer les jeunes au cœur de ses priorités. Egalement, M. Haba a salué le Pnud pour son accompagnement dans la réalisation de ce projet.

Le ministre Haba affirme qu’il était sur ce terrain en octobre 2020 pour un meeting en compagnie de l’actuel Porte-parole du gouvernement le ministre Ousmane Gaoual Diallo.

(Lire l’article complet sur Le Populaire Conakry sur www.youscribe.com )

Related posts

Le Rpg exige la lumière sur les 2 millions usd débloqués par Bah Oury

Diallo Tidian

Les défis et le chiffre record d’écoles sans bancs ni latrines

Diallo Tidian

Le Festival de théâtre de Dubréka programmé du 28 novembre au 4 décembre

Diallo Tidian