ActualitésConakryGuineeSociéteSports

Le Goleador du championnat national guinéen, Malbanga est décédé.

L’ancien attaquant du Horoya AC, Alioune Yattara dit Malbanga est décédé le 25 novembre 2022 des suites d’un accident de circulation. Il a été renversé par un motard dans la nuit.

Admis à l’hôpital national Ignace Deen, il a succombé à ses blessures. Il a été un grand renard des surfaces adverses du Horoya AC. Il a terminé sa carrière dans un club européen de Belgique. Malbanga est rentré au pays natal après plusieurs décennies de vie sportive et familiale en Belgique. Il vivait à Conakry son amour pour le football. Il  nous a quittés le 25 novembre 2022 aux environs de 3h du matin.
Dans ces moments de deuil, l’équipe de la rédaction de votre journal Le Populaire présente ses condoléances attristées à sa famille biologique et au monde sportif et s’incline devant la mémoire de celui qui a contribué au rayonnement du Horoya AC.
Cette photo de lui tenant le «Ballon d’or guinéen» et un trophée tous obtenus à titre de récompense nous a été fournie par ses propres soins afin d’illustrer son interview parue le 3 août 2020 dans
Le Populaire en ses versions imprimée et électronique.
Par Le Populaire

Related posts

CNSS : le versement des pensions

Diallo Tidian

Kountoko à jamais dans nos cœurs !

Diallo Tidian

Une mission de la Banque mondiale à l’écoute des autorités de la Transition

Diallo Tidian