ActualitésAfriqueArt & CultureConakryDiasporaGuinee

Les gagnantes du challenge Miss Glamour

Dans la perspective de la finale du concours de beauté physique et intellectuelle Miss Guinée 2023, prévue le 25 novembre 2023, quatre participantes ont remporté le concours Glamour.

La présentatrice et entrepreneure Aissata Kaporo Soumah dévoile l’identité des gagnantes de Miss Glamour, ainsi qu’il suit : La candidate N° 15 Saran Keita  occupe la 3ème place avec une note de 61 sur 80. La candidate N° 2 Hadja Kadiatou Condé rafle la 2ème place avec 62 sur 80. La première place ex aequo est à la candidate N° 13 Tiguidanké Bérété et la candidate N°4 Fernande Natuo Manimou. Elles ont toutes obtenu la note de 66 sur 80.

Elles sont 17 candidates à participer à ce jeu pour montrer ce qu’elles ont d’emprunt, de charme, de sensualité et d’éclat. Le Coomisgui indique que ce challenge très relevé est une association de glamour, de la représentation de la culture et des traditions guinéennes.

Evidemment, les autres candidates n’ont pas démérité. Ensemble, avec les gagnantes, elles redoublent d’énergie et d’efforts pour bien s’illustrer dans les autres disciplines de cette onzième édition du concours Miss Guinée piloté par l’institut KPAAF Guinée.

Par Ahmed Tidiane Diallo

Related posts

Réinventer la justice africaine selon le magistrat Mohamed Diawara : entre idéal et nécessité de réforme

Diallo Tidian

Oui maître, Dalein ne se serait jamais opposé !

Diallo Tidian

Miss Guinée France 2025 : Un appel à la communauté

Diallo Tidian