ActualitésAfriqueGuineeSanté

Alpha Condé n’est pas grabataire comme on le prétend dans certains médias

Alpha Condé malade incapable de quitter son lit? C’est ce que plusieurs médias de grande notoriété laissent croire depuis début septembre 2022. Avec, à l’appui, plusieurs photos et vidéos montrant l’ancien champion du 3e mandat dans un lit de malade. Sauf qu’en bien regardant les détails sur les publications, l’on se rend compte que la structure du corps du président alité «n’est pas au stade avancé de la maladie» qui le ronge depuis des années.

Il ne semble pas non plus sous surveillance médicale. Selon nos confidents, c’est le palais de Conakry  qui met la pression sur les autorités turques et leurs intermédiaires Albayrak pour ramener le «colis du Colonel».

Par Le Populaire

Related posts

Abdoulaye Diallo : « le Président Doumbouya s’investit pleinement dans la construction de notre pays »

Diallo Tidian

Mme Kade Camara, DG de l’Office du Tourisme de Guinée : « La relance de la destination Guinée va stimuler le dynamisme économique du pays »

Diallo Tidian

Le scandale de détournement présumé de 200 milliards FG revient dans l’actualité

Diallo Tidian