ActualitésConakryGuineePolitique

Le général Namory Traoré fait son entrée dans la diplomatie guinéenne

«Patriote» pour les uns, «traître» pour les autres, le chef d’Etat-major général des armées (2013-2021) sous le régime Alpha Condé fait son entrée dans le corps diplomatique guinéen. Le général à la retraite Namory Traoré qui est membre influent du Conseil supérieur de la Défense, commence ce mois de septembre 2022 comme ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la Guinée au Maroc.

Par Le Populaire

Related posts

Le nouveau président de la BAD, Sidi Ould Tah, prête serment ce lundi à Abidjan.

Diallo Tidian

Exclusion électorale : Cellou Dalein Diallo saisit la Cour de justice de la CEDEAO

Diallo Tidian

Dalein Diallo explique à RFI ce qui le vexe

Diallo Tidian