Vous êtes ici : Accueil » Blog » Les activités à faire pendant la mise au vert des finalistes de Miss Guinée 2023
ActualitésAfriqueArt & CultureConakryDiasporaEducationGuineeInternationalSociéte

Les activités à faire pendant la mise au vert des finalistes de Miss Guinée 2023

Tout au long de l’internat, les candidates peaufinent leur projet de société. Elles sont initiées aux questions d’éthique et de valeur. Elles participent à une série de questions, de jeux, de blagues et d’anecdotes entre copines et de leur colocataire dans toute leur complicité.

Elles ont également droit au cours de Masterclass et des séances de coaching inspirantes sur l’entreprenariat et le leadership féminin conduite par Mme Aissata Béavogui et Mme Dienaba Hann Keita.

Le Responsable des PME chez Ecobank Guinée Mme Lamarana Diallo donne un cours sur la viabilisation de leurs projets. Quant à la formalisation d’entreprise, cette séance est dirigée par Mme Diana Kouyaté, Directrice générale de l’Agence de promotion privée APIP-Guinée. La formation sur les soins capillaires par Mme Seynabou Dieing. Celle dédiée au Marketing digital, personal branding et création de contenu est offerte par l’Agence nationale du service universel des télécommunications et du numérique (ANSUTEN). Pilotent aussi cette formation, Jean Willy Zoumaboué, Directeur artistique, Consultant et formateur webmarketing, social média d’ANSUTEN et Mme Fatoumata Binta Diallo Directrice communication et relation extérieur d’ANSUTEN.

La mise au vert fait partie des initiatives positives inscrites dans l’édition 2023 afin de mieux préparer les finalistes à cet événement exceptionnel au cours duquel s’écrit une belle page de l’histoire du concours Miss Guinée.

Par Ahmed Tidiane Diallo

Related posts

Défense, sécurité et environnement : Idi Amin, Bachir Diallo et Louopou Lamah aux commandes !

Diallo Tidian

28 septembre : Trois événements historiques pour une date…

Diallo Tidian

Le colonel Doumbouya à la messe de Noël

Diallo Tidian