Vous êtes ici : Accueil » Blog » La Chambre de Commerce accueille le Représentant-résident adjoint du Pnud
ActualitésAfriqueConakryEconomieGuineeInternationalPolitique

La Chambre de Commerce accueille le Représentant-résident adjoint du Pnud

  1. Alassane Ba a été reçu le 13 octobre par le président de la Chambre d’industrie et d’artisanat de Guinée, Elhadj Mamadou Baldé.

Le Président de la Chambre de commerce, industrie et artisanat de Guinée Elhadj Mamadou Baldé  a reçu à bras ouverts le Représentant-résident adjoint du PNUD (Programme des Nations Unies en Guinée), M. Alassane Ba.

L’Unité de communication du PNUD-Guinée écrit que «la rencontre a permis d’aborder plusieurs sujets parmi lesquels: la formation des élus et de l’administration consulaires de la CCIAG, la convention avec le PNUD, le renforcement des capacités et la construction des sièges en faveur des chambres régionales et préfectorales, l’accès aux fonds et la formation sur les procédures de décaissement des partenaires, les besoins d’appui à la communication institutionnelle avec l’organisation d’événements de promotion, tels que les Foires et la participation à des émissions (radio et TV) pour promouvoir les actions de la Chambre et des opérateurs, l’organisation de Table rondes», etc.

A cette rencontre, il a été question de «revoir la convention et appuyer l’élaboration d’un Plan Stratégique assorti d’un Plan d’action afin de mieux définir la vision et les priorités de la Chambre de Commerce» note le Pnud-Guinée.

 Par Gordio Kane

Related posts

Sur le djihadisme, ne fermons pas les yeux !

Diallo Tidian

L’arrivée d’ATOS, le développeur de SCIE, l’autre défi relevé par Mourana Soumah au Trésor public !

Diallo Tidian

En renonçant à briguer un 3ème mandat que la Constitution lui permet, le président sénégalais, Macky Sall a été vivement salué par les démocrates du Sénégal et d’ailleurs.

Diallo Tidian