ActualitésAfriqueConakryGuineePolitiqueSociéte

Dissous, le FNDC toujours débout

Dissous par le ministre de l’Administration du territoire, Mory Condé, le Front national pour la défense de la Constitution  poursuit ses activités en Guinée sous la direction d’Oumar Sylla alias Foniké Mangué. Le mouvement anti-3e-mandat est toujours débout contre la gestion unilatérale de la transition par la junte militaire.
A l’issue de la manifestation du 27 juillet dernier, deux de ses leaders ont été placés en détention. Ce sont  : Oumar Sylla et Ibrahima Diallo. Ils sont en prison à la Maison centrale de Coronthie (sur la photo) en compagnie du Secrétaire exécutif de l’Ufr (Union des forces républicaines), Saikou Yaya Barry.
Par Le Populaire

Related posts

Elhadj Mamoudou Camara intronisé: une passation sous le signe de la jeunesse

Diallo Tidian

Allumer une nouvelle ère: la vision d’Aliou Bah pour la jeunesse de Guinée et le renouveau politique

Diallo Tidian

Lettre ouverte au Colonel mamadi Doumbouya sur l’urgence de la refondation de notre Etat et quelques conseils pour une transition qui tiendra toutes ses promesses

Diallo Tidian