ActualitésConakryGuineePolitique

Alphonse Charles Wright vs Mohamed Mara, le match !

Le ministre de la Justice, Alphonse Charles Wright ordonne des poursuites judiciaires contre le chroniqueur de l’émission les Grandes gueules Espace Fm et TV, Mohamed Mara. Il l’accuse de «diffamation et injures» proférées au cours de l’émission du jeudi 9 février 2023.
Selon M. Wright, le chroniqueur a déclaré que les magistrats ont été obligés de payer les factures d’hôtel de sa délégation à Mamou et Kankan de  97 millions de FG. Il soutient qu’à Mamou, les magistrats ont été obligés de débourser 14 millions FG, et qu’un bâtiment privé a été pris en location à Kankan pour 8 millions. De son côté, l’accusé Mara menace de poursuivre M.Wright pour «abus d’autorité».
Par Le Populaire

Related posts

Le bureau de la Chambre de Commerce de Guinée émerge aux États-Unis : une nouvelle ère pour les relations Guinéo-Américaines

Diallo Tidian

Coupe du monde de football Qatar 2022 : messe mondiale autour du ballon rond et autres business (TRIBUNE de Dr Thierno Souleymane BARRY)

Diallo Tidian

crime économique : Dr Diané dans l’enfer de la prison

Diallo Tidian