ActualitésAfriqueConakryGuineeSociéte

Départ du convoi des 342 premiers pèlerins 2026

Conakry, le 5 mai 2026 – Le Ministre Directeur de Cabinet de la Primature, Dr Daouda Kamissoko, a assisté, au départ du premier vol des pèlerins guinéens pour le Hadj 2026, à l’Aéroport International Ahmed Sékou Touré de Conakry.

Ce premier convoie, composé de 342 pèlerins, a quitté Conakry à 3 heures du matin à bord d’un Boeing 350, dans le cadre du lancement officiel des opérations de convoyage vers les lieux saints de l’Islam. Un second convoi de 308 pèlerins est prévu pour 6 heures, portant ainsi à 650 le nombre total de fidèles transportés pour cette première journée de départ.

Source: #PrimatureGN

Related posts

Mon Colonel, le temps, témoin muet des hommes et de l’histoire vous condamne à la réussite (Par Marouane)

Diallo Tidian

Concernant l’âge des présidentiables, Monénembo dit que seul le peuple doit décider

Diallo Tidian

Contrats d’Etat et contrats de l’Etat : effort d’éclairage terminologique à l’endroit du Conseil des ministres de Guinée

Diallo Tidian