Le Comité d’organisation Miss Guinée a procédé à la deuxième étape de la présélection des candidates dans la région Mandingue le mercredi 19 juillet 2024 à la Maison des jeunes de Kankan.
« Suite à un processus de sélection rigoureux et minutieux, répondant aux critères d’excellence du Concours National de Beauté Miss Guinée 2025, nous sommes ravis de vous présenter les candidates retenues pour la finale » a indiqué la cellule de communication du Comisgui.
‘’Les femmes dans les métiers techniques et industriels pour une meilleure participation dans le projet Simandou’’ est le thème de l’édition 2025 qui met en valeur et vulgarisé à toutes les étapes qui concernent les évènements du concours jusqu’à la finale du 29 novembre prochain.
Au terme du résultat présenté par les membres du jury, Mademoiselle M’Balou Kaba est la deuxième Dauphine. Suivi de Mademoiselle Madina Sissoko qui occupe la place de première Dauphine. Mademoiselle Sona Savané a porté la couronne de Miss Haute Guinée 2025.
Le comité d’organisation Miss Guinée se focalise dorénavant à l’étape de la Guinée Forestière prévue ce dimanche 20 juillet à l’Hôtel ‘’Le Prince’’ de N’Nzérékoré.
Par Tidiane Diallo