ActualitésAfriqueConakryGuineePolitique

Rafiou Sow rend hommage à Me Mohamed Traoré, démissionnaire du CNT

Le leader du PRP, Rafiou Sow, a exprimé sur son mur Facebook son profond respect envers Mohamed Traoré, l’avocat éminent et démissionnaire du Conseil National de Transition (CNT). Dans un contexte politique tumultueux, la décision de Me Traoré de quitter ses fonctions a suscité des réactions variées. Cependant, le président Sow a choisi de mettre en avant l’intégrité et le dévouement de l’avocat.

Rafiou Sow a salué le courage de Me Mohamed Traoré et son engagement envers le retour à l’ordre constitutionnel. Il a confié à Le Populaire que « la démission de Me Traoré ne doit pas être perçue comme un échec, mais comme un acte de responsabilité face à des réalités complexes ». Pour le président du PRP, Me Traoré représente l’éthique et la détermination nécessaires pour sauver la démocratie.

En rendant hommage à l’avocat Traoré, le président Rafiou Sow a également encouragé d’autres membres du CNT « à suivre l’exemple patriotique » de Me Traoré, « en plaçant les intérêts du pays au-dessus des considérations personnelles ». M. Sow demande également les autorités du CNRD à mettre en place un dialogue franc et inclusif avec les acteurs politiques et sociaux.

 Par Le Populaire

Related posts

 » Extirpons notre économie de l’informel  » ( Dr Galissa Hady Diallo, Gérant du Cabinet Loi & Lumière )

Diallo Tidian

Le message de DJ Soul pour la Fête de la Musique 2025

Diallo Tidian

Procès contre Habib Marouane Camara : Boundou Sylla débouté

Diallo Tidian