ActualitésConakryEconomieGuineePolitiqueSociéte

La SENAMIC institutionnalisée

La ministre de l’Information et de la Communication, Mme Aminata Kaba (sur la photo), a institutionnalisé la SENAMIC  (Semaine nationale des métiers de l’information et de la communication). Elle a signé l’arrêté ministériel y afférent le 19 juin 2023. Désormais, la Senamic devient un événement annuel en République de Guinée. La première édition de la Senamic a eu lieu du 23 au 27 mai 2023 au Palais du peuple à Conakry.

Par Le Populaire

Related posts

À Kassa, l’année scolaire 2025-2026 est un «pari à gagner ensemble», dixit Abou Samaké

Diallo Tidian

Colonel Mamadi Doumbouya aux Guinéens: les Assises c’est pour trouver « la force de nous regarder en face»

Diallo Tidian

La statue du Président Ahmed Sékou Touré inaugurée

Diallo Tidian

Leave a Comment