ActualitésConakryGuineePolitique

Le général Bachir Diallo sanctionne cinq commissaires de Police

Le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, le général à la retraite Bachir Diallo a démis de leurs fonctions, mercredi 4 octobre 2022, les commissaires centraux de Police en poste à Forécariah, Télimélé, Boffa et un commissaire central adjoint de Koubia.

A en croire le document portant la décision ministérielle, il s’agit des commissaires centraux Naby Moussa Camara  commissaire divisionnaire de Police en poste à Forécariah, Mamadi Oularé commissaire principal de Police à Télimélé,

Abou Amie Bangoura commissaire divisionnaire de Police à Boffa et son adjoint Moussa Konaté commissaire Principal de Police et Saifoulaye Diallo commissaire de Police en poste à Koubia en qualité de commissaire central adjoint.

Par Gordio Kane

Related posts

Il faut arrêter de verser de l’huile sur le feu

Diallo Tidian

On en sait un peu sur le limogeage du ministre des Infrastructures Yaya Sow

Diallo Tidian

Le barrage de Koukoutamba érigé en projet d’utilité publique

Diallo Tidian