ActualitésAfriqueConakryGuineePolitique

Avec la Cédéao, le ministre des Affaires étrangères souhaite que «les relations s’améliorent»

Le chef de la diplomatie guinéenne, Dr Morissanda Kouyaté, a déclaré jeudi 4 août 2022 à Conakry qu’il souhaite une amélioration des relations entre la Guinée et la Cedeao.
«Nous aimerions que les relations entre la Cedeao et la Guinée s’améliorent et que pendant cette transition, l’on puisse redorer le blason».
En faisant cette déclaration, le ministre des Affaires étrangères  et des guinéens de l’extérieur avoue, sans le dire expressément, que les autorités de la transition entretiennent des relations difficiles avec l’instance sous-régionale.
Par Le Populaire

Related posts

Admirez les 20 finalistes du concours Miss Guinée 2024 !

Diallo Tidian

Assassinat du Colonel Célestin Bilivogui: le Barreau exige l’autopsie, Dalein Diallo soutient cette position

Diallo Tidian

CIAN / Bertrand BADRÉ : « Le défi des ODD est gigantesque, il n’y aura pas de réponse sans être sérieux avec l’Afrique »

Diallo Tidian