Vous êtes ici : Accueil » Blog » Takana Zion lance son 7e album le 14 juin à l’Olympia de Paris
ActualitésAfriqueArt & CultureDiasporaGuineeSociéte

Takana Zion lance son 7e album le 14 juin à l’Olympia de Paris

Le samedi 14 juin 2025 à 20h30 à l’Olympia de Paris, Takana Zion sera en concert pour lancer le septième album de sa carrière musicale. Le guinéen affirme que ce concert n’est pas seulement un jour dédié à son album est baptisé Few Words. «C’est également un jour où les musiciens que ce soit de la France, de la Jamaïque, ou de l’Afrique avec qui j’ai eu à travailler durant ma carrière, qui viendront avec moi célébrer mes différentes victoires sur le plan musical, mes exploits sur le plan professionnel et surtout redimensionner la Guinée sur la scène internationale.»
«Vibrations positives
Il ajoute que «Cet événement est un résumé de la vision que j’ai pour la Guinée, mais également, un moment opportun de me retrouver avec tous mes fans dans le monde et célébrer ensemble, les belles énergies et vibrations positives que nous avons partagées ensemble depuis des années.»
Takana Zion promet une soirée réussie ce samedi 14 juin 2025.   Il a dit à la presse et aux influenceurs, ce vendredi 8 novembre 2024, qu’il a décidé «de viser plus haut en revenant plus fort en France, là où tout a commencé avec la sortie de (son) premier album Zion Pro-phète», pour faire le show dans l’Olympia de 2 800 places.
A une semaine de la Fête de la musique !
Le choix de la date n’est pas fortuit. Zion et son équipe ont programmé le concert-dédicace le 14 juin. Soit à une semaine exactement de la célébration de la Fête de la musique le 21 juin 2024.
Dans cette optique, du 14 au 21 juin, l’album Few Words aura eu un temps propice pour s’inviter dans l’événement festif et culturel mondial 2025 comme le dernier produit  du reggaeman guinéen, à consommer sans modération..
Par Tidiane Diallo

Related posts

Leadership: Elhadj Tidiane Koula Diallo sert son pays et ses concitoyens

Diallo Tidian

Aboubacar Camara, Directeur général d’EliteCom: « On continue d’innover malgré le contexte anxiogène »

Diallo Tidian

Ibn Chambas récusé, Yayi sur un terrain miné

Diallo Tidian