ActualitésAfriqueArt & CultureGuineeInternationalSociéte

Miss Guinée Tiguidanké Bérété au FEMUA d’Anoumabo

La Guinée est honorée à la 17e édition du FEMUA, le Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo, en Côte d’Ivoire. Ce festival, qui se déroule du mardi 15 au dimanche 20 avril 2015, est placé sous le thème « Civisme et Sécurité Routière ».

Près de 200 personnalités guinéennes, à commencer par le ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat, Moussa Moïse Sylla, ainsi que des journalistes et des acteurs culturels, ont fait le déplacement pour célébrer la richesse culturelle et artisanale de la Guinée mise à l’honneur à cette occasion.

Parmi ces personnalités se distingue la Miss Guinée 2024, Tiguidanké Bérété, accompagnée de Binette Diallo, Coordinatrice générale du Comisgui, le Comité d’Organisation de Miss Guinée. Cet événement de la scène africaine réunit de grandes stars de la musique africaine et internationale autour de valeurs sociales et culturelles.

La plus belle des Guinéennes de l’année 2024 s’est illustrée par sa présence en tant qu’ambassadrice de la culture guinéenne, incarnant élégance et jeunesse tout au long de ce prestigieux événement.

Par Tidiane Diallo

Related posts

CNT : de la représentativité des entités à la majorité apparente du CNRD

Diallo Tidian

L’initiative «Force anti-putsch» d’Embalo gagne du terrain

Diallo Tidian

Dalein ne change pas une équipe qui gagne : Dr Zotomou, Seydou Bayo et les autres confirmés

Diallo Tidian