ActualitésAfriqueArt & CultureConakryGuinee

La Fondation KPC propulse Miss Guinée avec un don de bus flambant neuf

La Fondation KPC pour l’Humanitaire vient de réaliser un geste de soutien majeur en offrant un bus tout neuf au Comité d’Organisation du Concours Miss Guinée (COOMISGUI).

La nouvelle a fait sensation ce dimanche. Ce don spectaculaire, un véhicule « fraîchement sorti d’usine », est destiné à faciliter toutes les activités du COOMISGUI et à assurer des conditions optimales pour le déroulement de la prestigieuse compétition.

Aminata Diallo, présidente du COOMISGUI, n’a pas caché son enthousiasme et sa profonde gratitude en s’exprimant sur sa page Facebook. «La famille, le béni vient de nous bénir encore avec un nouveau bus (…) pour toutes les activités du Coomisgui. Aidez-moi à remercier la Fondation KPC pour l’humanitaire et le PDG Kerfala Camara. KPC, tu m’as élevée, soutenue et encouragée de faire Miss Guinée une plateforme d’excellence pour la nouvelle génération de Miss en Guinée.»

Cet élan de générosité confirme l’engagement de la Fondation KPC en faveur de l’excellence et du développement de la jeunesse guinéenne, faisant du concours Miss Guinée une véritable vitrine pour la nation.

Par Tidiane Diallo

Related posts

Mahamadou Abdoulaye Diallo, un ministre de terrain fidèle à ses engagements envers la qualité

Diallo Tidian

Guinée : le laboratoire Biogaran et l’Hôpital Jean Paul II s’associent pour organiser un dépistage gratuit de l’hypertension artérielle et du diabète à destination de plus de 1100 patients âgés de plus de 60 ans

Diallo Tidian

La Guinée, entre espoir de développement économique et inquiétude politique

Diallo Tidian