ActualitésConakryGuinee

La famille politique en deuil: l’honorable Faya Lamine Koundouno n’est plus !

Ancien député à l’Assemblée nationale de Guinée, ancien membre de l’Ufdg (Union des forces démocratiques de Guinée), l’honorable Faya Lamine Koundouno n’est plus !

Il a rendu l’âme le mercredi 7 septembre 2022 à 17h à l’hôpital Ignace-Deen de Conakry. Les condoléances sont reçues à son domicile de Matoto, secteur Kendéka, à Conakry. Des cérémonies d’hommage à honorable Faya L. Koundouno seront organisées par l’Ufdg de mardi 13 jour de la levée du corps à mercredi 14 septembre 2022 date prévue le pour l’inhumation au cimetière de la ville et sous-préfecture de Koundou à Guéckédou.

L’honorable Faya L. Koundouno est décédé des suites d’une longue maladie. Il était ingénieur de formation, mais il doit sa célébrité nationale à sa casquette politique. L’honorable Faya L. Koundouno a fait partie des députés de la première Assemblée multipartite de la Guinée en 1995-2002.

Il a été élu sous la bannière du Prp (Parti du renouveau et du progrès) dirigé à l’époque par l’économiste et ancien journaliste Siradiou Diallo.

Par Le Populaire

Related posts

Cinq ans de prison requis contre Kassory Fofana : ce 13 février, la justice va trancher

Diallo Tidian

Déclenchement du Réveil Africain : la Cédéao Fait Face à une Vague Révolutionnaire Croissante par Thierno Mohamadou Diallo

Diallo Tidian

Ousmane Gaoual fait son chemin

Diallo Tidian