ActualitésConakryGuinee

La famille politique en deuil: l’honorable Faya Lamine Koundouno n’est plus !

Ancien député à l’Assemblée nationale de Guinée, ancien membre de l’Ufdg (Union des forces démocratiques de Guinée), l’honorable Faya Lamine Koundouno n’est plus !

Il a rendu l’âme le mercredi 7 septembre 2022 à 17h à l’hôpital Ignace-Deen de Conakry. Les condoléances sont reçues à son domicile de Matoto, secteur Kendéka, à Conakry. Des cérémonies d’hommage à honorable Faya L. Koundouno seront organisées par l’Ufdg de mardi 13 jour de la levée du corps à mercredi 14 septembre 2022 date prévue le pour l’inhumation au cimetière de la ville et sous-préfecture de Koundou à Guéckédou.

L’honorable Faya L. Koundouno est décédé des suites d’une longue maladie. Il était ingénieur de formation, mais il doit sa célébrité nationale à sa casquette politique. L’honorable Faya L. Koundouno a fait partie des députés de la première Assemblée multipartite de la Guinée en 1995-2002.

Il a été élu sous la bannière du Prp (Parti du renouveau et du progrès) dirigé à l’époque par l’économiste et ancien journaliste Siradiou Diallo.

Par Le Populaire

Related posts

Le politiste Ousmane Baldé signe son premier ouvrage sur la cyberdiplomatie

Diallo Tidian

Quand la France se fait chasser par la Russie

Diallo Tidian

Transition Guinéenne: Mohamed Béavogui, Premier Ministre, Chef du Gouvernement. Un Héritier à la Primature

Diallo Tidian