C’est le jour tant attendu de l’événement qui tisse des liens solides, renforce les relations et scelle des collaborations fructueuses entre investisseurs et partenaires. Tous les secteurs de l’économie sont à l’honneur : commerce, mines, tourisme, agriculture et secteur financier. La fête a déjà débuté à Washington, empreinte d’une effervescence palpable.
Les organisateurs, conscients de l’ampleur de l’événement, ont déployé des moyens considérables pour garantir un environnement accueillant, aussi bien pour les invités de marque que pour le public, afin que chacun puisse profiter pleinement de ce rendez-vous annuel.
Invités, panélistes, sponsors, mécènes et partenaires du Guinea Invest Forum se présentent à l’entrée principale de la salle de conférence, décorée par les membres du comité d’organisation sous la direction de Mme Hawa Barry Diallo.
Ce grand événement, qui se tient aujourd’hui, 30 août, dans le Maryland, à quelques encablures de la capitale américaine, s’apparente à une invitation à la rencontre et à l’échange.
Par Tidiane Diallo
Depuis Maryland, USA