ActualitésConakryGuineePolitique

La Guinée interdit les plastiques à usage unique dès le 20 septembre 2026

À compter du 20 septembre 2026, la fabrication d’objets en plastique à usage unique sera formellement interdite sur l’ensemble du territoire national. Cette annonce portée par la ministre de l’Environnement et du Développement durable, Djami Diallo (sur la photo), exhorte les citoyens à abandonner les sachets plastiques au profit d’alternatives locales et écoresponsables.

Par Racine Dieng

Related posts

À la découverte du Dr Adama Guilavogui, un expert émérite en gouvernance macro-financière et gestion d’actifs publics

Diallo Tidian

Le ministre Alpha Soumah à propos de son passage devant la commission d’évaluation

Diallo Tidian

Le CIO nomme des champions olympiques, des médaillés et des olympiens comme athlètes modèles pour les JOJ de Dakar 2026

Diallo Tidian

Leave a Comment