ActualitésAfriqueConakryDiasporaGuineePolitique

Convocation du congrès de l’UFDG : le CERAG dénonce une violation manifeste des statuts du parti

Le CERAG-UFDG s’exprime suite à l’annonce de la tenue d’un congrès extraordinaire de l’UFDG à Conakry les 19 et 20 avril 2025.

Dans un communiqué, le CERAG-UFDG dénonce une violation manifeste des statuts du parti : « Le 29 janvier 2025, une réunion du Conseil politique s’est tenue au siège du parti sans qu’aucune mention n’ait été faite d’un congrès à venir. Cependant, à l’issue de cette réunion, l’annonce d’un congrès pour avril 2025 a été effectuée, en totale contradiction avec les règles en vigueur. Les statuts stipulent clairement les modalités de convocation d’un congrès, qui n’ont pas été respectées. » (Lisez !)

Related posts

Dardja Barky sort un clip vidéo ce 18 juin sur Youtube

Diallo Tidian

Abdoulaye Diallo : « le Président Doumbouya s’investit pleinement dans la construction de notre pays »

Diallo Tidian

Le président de la Fédération nationale des boulangers et pâtissiers de Guinée ne met pas du sable dans la farine des autres

Diallo Tidian