ActualitésArt & CultureConakryEducationGuinee

Miss Guinée : Elles rallument aussi la flamme de l’indépendance plus belle

Suite aux festivités de la semaine de l’indépendance guinéenne, les finalistes du concours national de beauté physique et intellectuelle prévue le 23 novembre prochain ont bravement célébré la date anniversaire de la souveraineté nationale.

Leur présence active aux côtés de leurs compatriotes a rendu la fête encore plus belle et pleine de beaux souvenirs. Sous la signature du Coomisgui, chacune d’elles s’est prêtée aux jeux du shooting photos considéré comme un événement majeur de promotion du branding national visant à agrémenter la fête de l’indépendance.

Elles ont su répondre aux attentes tant d’un point de vue esthétique qu’artistique. Elles l’ont fait avec la manière. Autrement dit de plus bel. Elles y ont associé le plus beau, ravissant, agréable, au plus charmant, c’est-à-dire signifiant et toujours encore plus mémorable.

Les candidates à l’élection Miss Guinée a rendu les activités festives brillantes et leurs retransmissions sur les réseaux sociaux plus craquantes. Que ce soient les beaux sourires, le port de masques, de pagnes, de t-shirts, de casquettes, de bracelets au tricolore guinéen ou à l’effigie du logo officiel de la République, tout a été certifié par KPAAF Guinée.

C’est un rendez-vous réussi où la beauté et le charme des belles demoiselles à la belle dentition, aux yeux pétillants et aux lèvres charnues, rallument la flamme patriotique.

Par Tidiane Diallo

Related posts

Santé et sécurité au travail : la 2ème édition du CASSMICA propose des pistes de solutions

Diallo Tidian

Décision contraire aux droits de l’homme. Regard sur la suspension des recours de citoyens guinéens et maliens à la Cour de justice de la CEDEAO (TRIBUNE de Dr Thierno Souleymane BARRY)

Diallo Tidian

Communiqué relatif à la disparition de l’élève Boubacar Saidou Diallo

Diallo Tidian