ActualitésAfriqueArt & CultureEducationGuineeMoyenne Guinée

Miss Guinée 2025 : Le trio gagnant de la Moyenne Guinée

Le Comité d’organisation Miss Guinée a procédé à la première étape de la présélection des candidates de la moyenne Guinée le samedi 12 juillet 2024 à l’Espace ‘’Ka Werdè’’ de Labé.

La cellule de communication du Comisgui a posté un message sur sa page facebook pour décrire l’atmosphère de l’événement. « Elles ont brillé sur scène et marqué les esprits par leur prestance », commente la cellute de communication.

A noter que le thème de l’édition 2024 ‘’Les femmes dans les métiers techniques et industriels pour une meilleure participation dans le projet Simandou’’ a été la phrase clé de la présélection entre candidates pour convaincre les membres du Jury dans la perspective d’être la plus belle du Fouta.

Au terme du résultat présenté par les membres du Jury, Mademoiselle Maimouna Diallo, candidate de Lélouma est la deuxième Dauphine. Suivi de Mademoiselle Mariama Korka Daga, candidate de Labé qui occupe la place de première Dauphine. Mademoiselle Kadiatou Baldé, candidate de Labé a porté la couronne de Miss Moyenne Guinée 2025.

Le comité d’organisation Miss Guinée entame déjà l’étape de la Haute Guinée prévue ce mercredi 19 juillet à la Maison des jeunes de Kankan.

Tidiane Diallo

Related posts

Le président de l’UPR rend visite à madame Andrée Touré

Diallo Tidian

Miss Guinée-Amérique 2023 : Découvrez bientôt les membres du jury !

Diallo Tidian

Le patronat unifié lance ses activités

Diallo Tidian