ActualitésConakryEconomieGuineePolitique

Les comptes bancaires de Dr Diané saisis

Son avocat le confirme. Maître Sidiki Bérété, membre du collectif d’avocats de  Dr Mohamed Diané a attesté que les comptes bancaires incriminés sont tous saisis.

«Il a son compte saisi en banque. Les comptes de son épouse et de ses enfants saisis, alors que la peine pénale est personnelle. Le procureur Aly Touré le sait. Notre client est interdit de sortir du territoire. L’ensemble de ses biens et immeubles sont saisis. Même les biens de ses proches sont saisis », a affirmé Me Bérété.

« Que cherchez-vous encore ? », s’est-il demandé en soulignant que les autorités du pays détiennent le passeport de l’ancien ministre d’Etat, ministre de la Défense nationale, et éphémère Premier ministre par intérim du régime déchu.

Par Le Populaire

Related posts

Sommes-nous en train d’être conduits vers des élections privées d’opposition, muselant la presse, et vidées de tout espoir ?

Diallo Tidian

Nouvelle reine, Youyou règne sur l’ensemble du continent

Diallo Tidian

Le Coomisgui fait le point de ses activités à son ministère

Diallo Tidian