ActualitésArt & CultureEducationGuineeHaute GuinéeSociéte

Le trio victorieux de Nabaya

Le Comité d’organisation Miss Guinée a procédé à la deuxième étape de la présélection des candidates de la Haute Guinée le mercredi 10 juillet 2024 à la Maison des jeunes de Kankan.

« Suite à un processus de sélection rigoureux et minutieux, répondant aux critères d’excellence du Concours National de Beauté Miss Guinée 2024, nous sommes ravis de vous présenter les 12 candidates retenues » a indiqué la cellule de communication du Comisgui.

‘‘Investir en faveur de la femme, actrice de la transformation économique’’ est le thème de l’édition 2024 qui mis en valeur et vulgarisé à toutes les étapes qui concerne les évènements du concours jusqu’à la finale du 23 novembre prochain.

Au terme du résultat présenté par les membres du jury, Mademoiselle Ballakissa Condé est la deuxième Dauphine. Suivi de Mademoiselle Mariam Konaté qui occupe la place de première Dauphine. Mademoiselle Batourou Konaté a porté la couronne de Miss Haute Guinée 2024.

Le comité d’organisation Miss Guinée pense dorénavant à l’étape de la Guinée Forestière prévue ce dimanche 14 juillet à l’Hôtel ‘’Le Prince’’ de N’Nzérékoré.

Par Tidiane Diallo

Related posts

L’UJPLA( Union des journalistes de la presse libre Africaine) sur le cas du journaliste béninois Hugues Comlan Sossoukpé qui aurait été extradé de la Côte d’Ivoire vers le Bénin .

Diallo Tidian

Lamarana-Petty Diallo, professeur de Lettres-histoire hors classe en France: « Les Guinéens ne demandent pas que d’hommes nouveaux … »

Diallo Tidian

Mohamed Béavogui nommé envoyé spécial de l’ONU et du FIDA

Diallo Tidian