ActualitésConakryGuineePolitique

Le général Namory Traoré fait son entrée dans la diplomatie guinéenne

«Patriote» pour les uns, «traître» pour les autres, le chef d’Etat-major général des armées (2013-2021) sous le régime Alpha Condé fait son entrée dans le corps diplomatique guinéen. Le général à la retraite Namory Traoré qui est membre influent du Conseil supérieur de la Défense, commence ce mois de septembre 2022 comme ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la Guinée au Maroc.

Par Le Populaire

Related posts

CIAN / Bertrand BADRÉ : « Le défi des ODD est gigantesque, il n’y aura pas de réponse sans être sérieux avec l’Afrique »

Diallo Tidian

Agence nationale du volontariat jeunesse : Macka Baldé, le nouveau DG, promet de relever le défi

Diallo Tidian

Le président offre une voiture au philosophe Socrate de Niagassola

Diallo Tidian