Cette distinction est le fruit de l’engagement sans faille de son équipe, qui œuvre quotidiennement pour concrétiser la vision du Président de la République, le Général d’Armée Mamadi Doumbouya, pour une Guinée refondée, moderne et tournée vers l’avenir.
Sous l’impulsion dynamique du Ministre des Infrastructures et des Travaux Publics, Mahamadou Abdoulaye Diallo, le secteur des infrastructures connaît une véritable révolution.
Le comité d’organisation des Trophées Katala a reconnu les efforts exceptionnels du Directeur national des Voiries Urbaines dans la réalisation de projets qui contribuent au développement harmonieux du pays.
Une émission spéciale, « Les Refondateurs de la Guinée Émergente », sera bientôt diffusée sur la RTG et les réseaux sociaux pour mettre en lumière les réalisations de l’équipe.
Abdoul Aziz Diallo exprime sa gratitude au comité d’organisation pour cette reconnaissance et dédie cette nomination à toutes les équipes qui travaillent avec acharnement sur le terrain. Cette distinction est un motif de fierté et un encouragement à poursuivre les efforts pour le développement de la Guinée.
La cérémonie de couronnement des Trophées Katala 2025 est prévue pour octobre 2025, et Abdoul Aziz Diallo est déterminé à faire honneur à cette nomination.
Par Racine Dieng