ActualitésConakryEconomieGuineePolitique

L’ambassade de Guinée en Malaisie lance l’opération pour l’obtention de passeport

Début ce matin à Kuala Lumpur en Malaisie, sous la conduite de Son Excellence l’ambassadeur Mohamed Lamine CONDÉ, de l’enrôlement biométrique pour l’obtention des passeports biométriques de voyage pour le personnel diplomatique, ainsi que pour certains de nos compatriotes dans le juridiction de l’Asie du Sud-est.
Cette opération, qui suscite déjà un grand engouement au sein de la forte colonie guinéenne, témoigne de l’ardente volonté du Président de la République, Chef de l’État, Professeur Alpha CONDÉ et de son gouvernement à faciliter le déplacement régulier de nos compatriotes de l’étranger à rejoindre le pays à temps voulu.
Par CR (Correspondance particulière)

Related posts

Le Premier ministre Bernard Gomou « mesure l’ampleur de (sa) responsabilité »

Diallo Tidian

Clôture de la campagne référendaire : Maladho Diallo rassemble et fait vibrer Pita

Diallo Tidian

L’Avocat général, Mohamed Lamine Diallo, conteste la décision condamnant le banquier Abdoulaye Sow

Diallo Tidian