ActualitésConakryEconomieGuineePolitique

L’ambassade de Guinée en Malaisie lance l’opération pour l’obtention de passeport

Début ce matin à Kuala Lumpur en Malaisie, sous la conduite de Son Excellence l’ambassadeur Mohamed Lamine CONDÉ, de l’enrôlement biométrique pour l’obtention des passeports biométriques de voyage pour le personnel diplomatique, ainsi que pour certains de nos compatriotes dans le juridiction de l’Asie du Sud-est.
Cette opération, qui suscite déjà un grand engouement au sein de la forte colonie guinéenne, témoigne de l’ardente volonté du Président de la République, Chef de l’État, Professeur Alpha CONDÉ et de son gouvernement à faciliter le déplacement régulier de nos compatriotes de l’étranger à rejoindre le pays à temps voulu.
Par CR (Correspondance particulière)

Related posts

Aliou Bah, la fabrique d’un leader (par Tidiane Diallo)

Diallo Tidian

Procès 28 septembre : Un « deal » pour protéger le général Konaté …

Diallo Tidian

Paiement anticipé des pensions à l’occasion de l’Aid el-Fitr à partir de ce mardi 25 mars

Diallo Tidian