ActualitésConakryGuinee

Protestations à Kamsar, est-ce vraiment fini ?

La cité de Kamsar a repris son train quotidien ce jeudi 18 novembre 2021. Signe de la reprise effective des activités, explique l’hebdomadaire paraissant à Conakry, les accès des trains minéraliers et la grande barrière d’entrée de la cité sont rouverts à la circulation. Les manifestantes ont tout abandonné après avoir obtenu un accord de la direction de la CBG de fournir le courant de 14H à 7H.

Mais est-ce vraiment fini ces protestations que connaît la cité de Kamsar depuis le régime du général Lansana Conté ? La question reste suspendue à la mise en place d’une véritable politique de desserte des quartiers populaires avoisinant la cité résidentielle des travailleurs de la Cbg.

Par Le Populaire

Related posts

Le Premier ministre Amadou Oury Bah réunit ses prédécesseurs pour un échange inclusif : une rencontre historique pour une Guinée unie

Diallo Tidian

Speech sur la hausse annoncée du prix du litre du carburant à la pompe : le Professeur a raté son test décisif

Diallo Tidian

L’Ambassade des Etats-Unis en Guinée lance un outil numérique pour encourager le public à vérifier les contenus en ligne

Diallo Tidian