ActualitésConakryGuineeSociéte

EDG lance un appel d’offres national ouvert pour l’acquisition de matériels informatiques pour toutes ses directions

Dans le cadre de l’informatisation des services et de l’amélioration de la qualité de travail des employés, la société Electricité de Guinée (EDG-SA), Société Anonyme publique, avec Conseil d’Administration, souhaite utiliser une partie de son budget exercice 2023 pour financer l’acquisition des matériels informatiques pour toutes ses directions réparties en deux (02) lots distingués.
Lot 1 : Acquisition de 211 ordinateurs portables, 69 ordinateurs bureautiques avec écrans et accessoires et 310 tablettes
Lot 2 : Acquisition de 40 imprimantes, 40 écrans et 156 claviers et souris Elle sollicite des offres fermées de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison de ces matériels, objet de ce présent Appel d’Offres National Ouvert (AONO).
Le marché sera passé par Appel d’Offres National Ouvert conformément à la réglementation en vigueur de passation des marchés publics. Le délai de livraison est de trente (30) jours.

Related posts

Vivement le pouvoir par la voie des urnes !

Diallo Tidian

La juriste Aminata Barry donne son avis sur cette demande de l’Anad au CNT

Diallo Tidian

La culture du nivellement par le bas et ses effets sur les réseaux sociaux.

Diallo Tidian