ActualitésConakryGuineePolitique

Benoît Kamano dans la bonne voie

Le Ministre-secrétaire général du gouvernement est dans la bonne voie pour marquer positivement et durablement la transition sous le leadership du Général Doumbouya. Benoît Kamano
suit comme il se doit la réalisation du projet de construction de l’imprimerie du gouvernement sur le site de Koloma à Conakry.
Par Le Populaire

Related posts

Une Administration Africaine sans papier, souveraine et numériquement gouvernée

Diallo Tidian

La Ligue professionnelle de football change d’équipe dirigeante

Diallo Tidian

La mère et la sœur de Tibou Kamara libérées !

Diallo Tidian