ActualitésConakryEconomieGuineePolitique

Avec Mandian Sidibé, fini les forêts de panneaux publicitaires mal agencées

L’ancien directeur général de la radio Planète FM, réfugié au Sénégal puis en France, sous le régime Alpha Condé, a été nommé par décret au poste de Directeur de l’Office guinéen de publicité (Ogp) ce mercredi 15 décembre 2021. Son adjoint s’appelle M. Charles Kati, lui aussi nommé par décret.

  1. Mandian Sidibé a débuté les réformes par la mise en place une Commission en charge des visas publicitaires. A partir du 1er janvier 2022,«tous les spots publicitaires, affichages et publicités numériques doivent faire l’objet de validation par cette commission».

Avec lui, le paysage publicitaire guinéen va se moderniser pour contribuer davantage à rendre la capitale Conakry plus attrayante. Cela dit, les forêts de panneaux publicitaires mal agencées vont céder la place à une implantation harmonisée pour accompagner le développement des activités économiques.

Par Le Populaire 

Related posts

“Kassory et les autres”, ou l’art de noyer le message dans la grandiloquence

Diallo Tidian

Diplomatie féministe : accélérons la mobilisation (Par Luc Briard, ambassadeur de France)

Diallo Tidian

Maître Hamidou Barry rempile pour un mandat de 3 ans à la présidence de la CGCPI

Diallo Tidian