ActualitésAfriqueDiasporaEducationGuinee

De la Guinée à Rutgers — et bientôt un doctorat !

Dr. Thierno Moustapha Diallo, boursier Fulbright et défenseur de la santé publique, vient d’obtenir son Master en santé publique (MPH) à la Rutgers School of Public Health, où il a reçu la plus haute distinction de l’école : la Médaille d’excellence Stanley S. Bergen. Il a également reçu le Prix Bernard D. Goldstein et a été intronisé à la Delta Omega Honor Society.

Ancien médecin en première ligne lors de la crise Ebola en Guinée, Dr. Diallo a mené des recherches d’impact en Ouganda et à New Brunswick, tout en inspirant la promotion 2025 avec son discours de clôture.

Prochaine étape : un doctorat en épidémiologie moléculaire à l’Université du Maryland, pour renforcer les systèmes de santé en Guinée et en Afrique.

Félicitations, Moustapha! #USenGuinée

Related posts

Tibou Kamara, témoin et acteur de tous les temps

Diallo Tidian

Un samedi pas comme les autres chez le Secrétaire général du Hafia FC.

Diallo Tidian

Le rappeur Wada du Game et l’artiste pastoral Lamah Sidibé évacués à l’extérieur pour des soins spécialisés

Diallo Tidian